-18 – Excellence AURA – Poule 12

Articles récents

L’entraineur

  • Clément BERTHALIN

Entraînement 2020/2021

  • Lundi de 18h30 à 20h15
  • Vendredi de 18h45 à 20h15

Classement de l’équipe

Mots de début de saison 2020/2021


 
Quel plaisir de retrouver son groupe et le terrain !!!! Même si le temps d’une semaine et de deux soirées de « sélections » nous avions pu revoir les moins de 18 (et futurs moins de 18) ballon en main, repartir sur un rythme normal est déjà une victoire en soi. 
 
La préparation a donc attaquée le lundi 17 août. A noter qu’après ces fameuses sélections, le groupe se compose de 19 joueurs, ces derniers se connaissent très bien étant donné que nous avons 6 dernières années (2003), 6 deuxièmes années et 7 montées de l’équipe moins de 15 (2005). Ce groupe ne compte qu’une arrivée extérieure qui nous vient du Valence Handball et ce dernier est déjà très bien intégré au groupe.
 
Cette préparation a été très sérieuse et assidue depuis le début. Le groupe a très bien travaillé physiquement et notre projet défensif (premier cycle de travail de la saison) se met en place.
Un peu comme lors la préparation de la saison dernière, le collectif et l’esprit de groupe se développe au fil des semaines.
Nous montons en puissance dans tous les aspects et ce fut frappant pour Damien et moi en ce début de semaine dernière (entrainement de lundi et match de mardi).
 
Abordons le staff maintenant: mon adjoint Sébastien n’est pas reparti avec moi pour se consacrer exclusivement a son rôle de joueur et pour être plus disponible dans le cadre professionnel.
L’organisation et la formation du joueur à Granges étant en « refonte », il a été acté que les lundis soir Damien (l’entraîneur de l’équipe moins de 15) est avec moi sur les séances.
J’étais depuis la fin de saison dernière à la recherche d’un adjoint pour remplacer Seb. Le hasard fait bien les choses puisque Denis Leroy un ancien joueur du club est de retour dans les parages et souhaite s’investir sur un collectif. Il intervient donc depuis peu avec nous sur le groupe.
 
Dernier point le championnat qui nous attend est une nouvelle fois une première phase AURA avec une poule géographique pour commencer (Chabeuil/Romans/Privas/Montelimar/Rhone-Eyrieux). La saison va se lancer avec la réception de Chabeuil, le samedi 3 octobre à 16h30 dans notre salle.

Espérons que la situation sanitaire ne s’aggrave pas et ne nous prive pas de handball cette saison….

Copyright – Tous droits réservés | AESTIVO – Réalisation web