Baby Hand

Articles récents

Les entraineurs

  • Fafy LEFEBVRE
  • Alexi MARCE

Entraînement 2020/2021

  • Samedi de 10h30 à 11h15

Mots de fin de saison 2019/2020

Cette saison 2019/2020 a débuté avec beaucoup de nouveaux licenciés et nouvelles familles ce qui a constitué un effectif très renouvelé avec une particularité, celle d’accueillir cette année une grande majorité d’enfant âgé de 3 ans à peine en début de saison et très peu d’enfants âgés de 5ans. L’année a ainsi débuté sur une dynamique bien différente, avec des enfants plus jeunes et un effectif moins conséquent que les années précédentes, (étant donnée la mise en place du babyhand dans d’autres clubs alentour,) mais un engagement tout aussi important.
Les enfants ont très vite pris leurs marques dans cette nouvelle activité sous le regard bienveillant, encourageant et amusé de leurs parents. Les séances furent une fois de plus saisies par les enfants comme une invitation à se découvrir et rencontrer l’autre. L’implication sans faille des parents a cette année encore largement contribué au bon déroulement des séances. Malheureusement, la crise sanitaire est venue marquer un point d’arrêt brutal à cette belle dynamique. Certains d’entre eux ont d’ailleurs pu se manifester par mail et exprimer leur impatience à pouvoir reprendre au plus vite…un bel encouragement à poursuivre et à les accueillir à nouveau dès que possible.
A noter que cette saison, l’équipe d’animation a été renforcée par Alexandre Almarcha et Théo Rothenbusch , tout deux en service civique. Le babyhand a été une découverte pour eux aussi. Embarqués par cet univers ludique et familial, ils ont su dynamiser l’équipe par leur jeunesse, leur curiosité et leur expériences diverses .

L’équipe du babyhand

Copyright – Tous droits réservés | AESTIVO – Réalisation web