Si proche…

Cruelle désillusion samedi soir pour les Princes de Crussol qui après un match de haut niveau, ont finalement dû rendre les armes face à la réserve de St Raphaël. 28/30.

C’était l’ambiance des grands soirs au coup d’envoi de la première à domicile des Ardéchois pour un match qui s’annonçait comme le vrai choc de la journée.

Saint Raphaël se présente comme le candidat numéro un à la montée, et pourtant au cours d’une première mi-temps de haute volée, les jaune et vert vont imposer leur jeu. St Raph malgré une équipe de belle qualité, n’arrive pas à suivre le rythme d’Ardéchois qui ont envie de frapper vite et fort. Le ballon vole de main en main pour finir sur un Damien PUECHBERTY impérial a 6 mètres.

La défense étouffe parfaitement l’habituelle prolifique attaque varoise, captain Marko se chargeant de tirer le rideau.

15/11, à la pause après une mi-temps aboutie seulement entachée par l’exclusion définitive de Thibaud Gravil, la réserve professionnelle semble dans le dur face à des Princes resplendissants.

Et au cours d’une deuxième mi-temps irrespirable, les 2 équipes vont se livrer un combat épique.

Pierre Beaucourt, Nail Borelli et la fratrie Chapelon vont maintenir à flot le navire ardéchois quand la réserve varoise va appuyer sur l’accélérateur. À 10 minutes du terme les 2 équipes sont dos à dos. (26/26)

Moment choisi par le coach visiteur pour relancer son artilleur en chef qui va faire basculer le match dans ce money Time.

Cruelle défaite donc pour des Princes qui ont rendus une copie quasi parfaite face à l’épouvantail de cette poule 6 de N2.

Les Ardéchois vont désormais attaquer un long chemin de croix qui va les amener à se déplacer 4 fois consécutivement, au programme dans l’ordre : Monaco, Corte, Antibes puis Marseille.

Quelques bons points seront assurément à portée de fusil de nos Princes lors de ce périple.

Charge à eux de reproduire et de s’appuyer sur cette première mi-temps pour traverser cette zone de turbulences sans accroc majeur.

Nikko