🔸 Info recrutement N2 🔸

Le HBGG laisse toujours la porte du centre omnisport ouverte à ceux qui ont la chance de vivre d’autres aventures dans d’autres clubs.
Les zébrés vont être heureux de ce retour au club, en accueillant comme il se doit Julien Rocha.

Quelques mots pour ceux qui n’ont pas la chance de la connaitre:

Infirmier depuis quelques années, j’ai décidé de me consacrer cette année au hand, car il est compliqué de concilier les horaires de ce métier avec les horaires d’entraînement et de match. J’ai mis donc entre parenthèse mon diplôme, pour travailler dans une autre branche, avec des horaires adaptés, me permettant de m’investir à 100%!
Niveau hand, j’ai longtemps joué à Montélimar où j’ai pu connaître le niveau N1, avant de passer par Loriol, Guilherand, puis Strasbourg.
Je reviens après une coupure pour projet personnel, j’ai eu l’opportunité de réaliser un voyage de plusieurs mois en Asie, avant de revenir poser mes valises en Ardèche, près de mes proches et de mes amis.
Ayant toujours des contacts avec de nombreux joueurs de votre équipe fanion, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de réitérer une saison avec ces messieurs ! Qui plus est, ce club a des valeurs que j’apprécie, un public monstrueux devant lequel on prend plaisir à jouer, et des bénévoles extras, qui font tout pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles.
Le niveau est sans doute monté d’un cran depuis mon départ. J’espère donc m’adapter le plus vite possible au niveau, et apporter ma pierre à l’édifice, pour réaliser le projet qu’on m’a exposé.
Sur le terrain, j’ai toujours été très hargneux, en donnant toujours mon maximum, sans lâcher les copains autour de moi qui avait un petit coup de mou.
Mes objectifs sont ceux du groupe, rentrer dans leur dynamique, tout en apportant ce que j’ai su faire jusqu’à aujourd’hui.
L’ambiance au sein du groupe sera importante pour travailler correctement, et je m’inquiète pas pour ça, mais ils ont aussi la faculté de se parler dans le bec quand ça s’impose. On arrivera à faire la part des choses et travailler durement pour jouer le haut de tableau. Ils étaient promus l’an passé, mais seront attendus au tournant cette saison. A nous de répondre présent.
On a tous hâte de reprendre le toucher du ballon et se revoir. Mais surtout, recommencer la 3eme mi-temps, on ne va pas se le cacher, on reste très bon dans ce domaine
Reposez-vous bien et garder votre voix, on compte sur vous pour le début de saison prochaine, malgré un contexte qui sera sans doute particulier.