🔸 Info recrutement N2 🔸

Le HBGG vous annonce l’arrivée de sa 3ème recrue pour son équipe N2, il s’agit de Hendy ROSE.
Quelques mots de présentations :

« Je m’appelle Hendy ROSE, j’ai 18 ans, j’ai toujours habité à Alissas (07) à coté de Privas, je serai en licence STAPS à Valence à la rentrée prochaine. J’étais au collège à Privas, puis j’ai intégré la section sportive du lycée Xavier Mallet du Teil en seconde où j’y ai fait mes 3 années lycées. Avec la section hand du lycée, j’ai eu la chance de finir 2 fois vice-champion de France UNSS. C’était une expérience formidable.
Je joue au hand depuis l’âge de 7 ans. J’ai commencé au SCP Handball à Privas (07) jusqu’en 2016. Ensuite, j’ai fait une année de -15 ligue au club du HBRE (La Voulte) puis au MCHB depuis la saison 2017-2018 jusqu’à cette année. J’ai joué en -16 ligue, -18 CF et quelque match en Prénational.

Après les inscriptions sur parcours sup, la question du choix du club de hand s’est posée. J’ai été contacté par Lionel HERITIER qui m’a proposé un très beau projet sportif. Le HBGG étant un club évoluant à bon niveau, je vais pouvoir continuer à apprendre et à progresser. Je suis très fier de porter les couleurs du club, dont on m’a venté son côté familial. Je connais Yoann TEYSSIER et Thibault GRAVIL, qui ont été mes coéquipiers au MCHB, ainsi que Quentin TABARI, qui a été mon coach au SCP Handball.

Mon projet sportif est d’évoluer rapidement et durablement dans le groupe N2 et continuer à prendre beaucoup de plaisir à jouer au hand.

Ce que je peux apporter au club c’est mon esprit d’équipe, mon envie de me donner toujours à fond et ma polyvalence. »