🔸 Info recrutement N2🔸

Le HBGG a le plaisir de vous informer que Noé Carrière fera partie de l’effectif de notre équipe Nationale 2, pour la saison 2020/2021.

Voici quelques mots de sa part
« Bonjour à tous,
je m’appelle Noé, j’ai 20 ans, je mesure 184cm et je suis droitier.
Cette année j’étais en service civique au Comité Départemental Olympique du Sport (CDOS) et l’année prochaine, j’espère reprendre mes études en licence professionnelle d’assistant Import Export en alternance.

J’ai commencé le handball à 12 ans en -14 au club de Beaurepaire où j’ai joué jusqu’à 15 ans en -18 départemental. A mon entrée en seconde, j’ai intégré la section sportive de Saint-Etienne et le club du SAMHB (Saint-Etienne masculin handball) où j’ai joué pendant 4 ans. Dans ce club, j’ai évolué en Pré national, en N1 de temps en temps et une année complète en National 2. A la fin de ces 4 ans j’ai eu l’opportunité de rejoindre le Valence handball et de pouvoir évoluer en Proligue toute la semaine à l’entrainement ainsi que le vendredi soir lors des matchs et de jouer également en National 3 le même week-end.

A la fin de cette saison (écourtée), deux possibilités sportives se sont présentées : rester en Proligue sur un rôle de 15ème, 16ème joueur avec peu de temps de jeu, ou traverser le Rhône pour tenter l’aventure au HBGG qui semblait intéressé et dont j’avais déjà entendu des échos notamment sur son esprit familial. J’ai donc fait le choix du HBGG comme prochain club pour montrer tout ce dont j’étais capable, avec plus de temps de jeu et de responsabilité.

Je ferai en sorte qu’à chaque match/entrainement, mes meilleures performances soient au rendez-vous avec un maximum de victoires à la clé.
Je vais jouer arrière gauche principalement, un poste où j’évoluais en National 2 avec Saint-Etienne et avec l’équipe réserve du VHB.

J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure dans ce club si chaleureux !! »