Une nouvelle pause sportive

Il y a un mois, nos jeunes de 7 à 18 ans étaient de nouveau autorisés à reprendre le handball en salle. En veillant scrupuleusement au respect des consignes sanitaires, nous avions remis en action tous les entraînements et proposé également des stages pendant les vacances de Noël afin de les replonger dans l’effort et la persévérance.
Et quel bonheur de lire la joie sur les visages des uns ou de regarder l’entrain sur le terrain des autres.

A la rentrée de janvier, les plannings avaient une nouvelle fois dû être réaménagés afin de tenir compte du couvre-feu de 20h00 et pour permettre à tous les collectifs de disposer de créneaux horaires d’entraînements. L’objectif était bien que tous nos jeunes licenciés puissent continuer la pratique du handball.
L’avancée du couvre-feu à 18h00 avait, elle aussi, été anticipée et prise en compte : une nouvelle organisation avait été mise sur pied avec des créneaux d’entraînements sur les samedi et dimanche…
En vain, puisque les dernières restrictions sanitaires ont finalement interdit toutes activités scolaires et extra scolaires dans les lieux clos comme les gymnases.

Le coup est difficile à encaisser pour tous mais nous ne baissons pas les bras pour autant. Dès la semaine prochaine nous allons travailler sur de nouvelles alternatives et nous ne manquerons pas de vous en informer.
Croyez en nous comme nous croyons en vous !!!!!

Les coachs.