28 - 27
Temps plein

Récapitulatif

Les craintes et points de vigilance que nous avions ciblés toute la semaine avec Damien se sont malheureusement produits ! En effet le match fut serré tout du long là où il n’aurait pas forcément dû l’être (malgré une belle adversité en face). Nos petits verts ont eu du mal à rentrer dans la rencontre….le premier but du match a été long à arriver (0/0 à la 4e minute).

La mi-temps semblait lancée et la dynamique enfin de notre côté aux alentours de la 10e minute (7/3 en notre faveur), mais la gestion du rythme et de l’avantage est encore un point d’amélioration étant donné que nos adversaires ont su recoller au score ! C’est presque un petit miracle de ne pas être menés à la pause….

Pendant le repos, nous exprimons notre mécontentement Damien et moi de ce relâchement et de cette précipitation dont ont fait preuve nos protégés. D’autant plus que l’une des consignes principales était justement d’appuyer tant que nos adversaires prenaient l’eau. A contrario nous avons laissés la porte ouverte à une remontée et donc à leurs espoirs ! Par conséquent la deuxième mi-temps s’annonce également compliquée à moins que les joueurs, piqués, montrent une réaction et la domination qui doit être la leur !

Après 2 minutes du deuxième acte compliquées  (14/13 pour les visiteurs à la 32e minute) les jeunes jaunes et verts reprennent leur marche en avant et se libèrent enfin en déroulant leur jeu (22/18 à la 42è). Mais c’était écrit que ce match serait tendu jusqu’à la fin ! En effet les bleus d’Isardrôme arrivent à recoller grâce à un 3/0 asséné en moins de 2 minutes…. Ce qu’il devait arriver arriva puisqu’ils parviennent même à reprendre l’avantage juste avant les 10 dernières minutes et même à se détacher (24/26 à la 53è minute). Ce groupe a néanmoins de sacrées ressources mentales puisqu’ils vont parvenir à renverser cette situation bien mal embarquée. La fin de match est haletante mais se termine sur une fin heureuse pour nous (28/27 score final).

L’objectif était les 3 points et mêmes s’ils ont été glanés dans une grande douleur ils sont en poche !

On soulignera une fois de plus les valeurs mentales et de solidarité de l’ensemble du groupe pour éviter le piège tant annoncé.

Place au repos et au travail jusqu’au 13 novembre et le gros déplacement chez le leader de la poule Montélimar.

 

Les coachs
Clément et Damien

Détails

Date Temps Ligue Saison Temps plein
17/10/2021 11h00 - 18 ANS équipe 1 2021-2022 60'

Résultats

ÉquipeGoals
HBGG28
ISARDROME27