Les deux équipes M18 de l’Entente Rhône Crussol « sur le pont »
Après sa défaite inaugurale le week-end dernier contre Montélimar sur la plus petite des marges (24-25), l’équipe 1 aura à cœur de rebondir à l’occasion de la deuxième journée de championnat et de son déplacement à Saint-Maurice l’Exil.
Si les joueurs mettent les mêmes ingrédients que face aux Montiliens, de l’envie, de la solidarité, une grosse défense…, ils ne devraient pas être loin de décrocher la victoire. C’est en tout cas l’objectif des coachs qui ne perdent pas de vue qu’un bon résultat dans l’Isère s’impose pour jouer les premiers rôles dans cette poule 11 Excellence Aura.
La 1 au Nord, la 2 au Sud.
En effet, à l’heure où l’équipe 1 bataillera en terre iséroise contre Saint-Maurice, l’équipe 2 effectuera elle son entrée en lice dans le championnat Division Territoriale du côté d’Aubenas. Un saut dans l’inconnu en quelque sorte pour cette jeune équipe où tous les joueurs, sans exception, découvriront le niveau M18. Face à l’Entente Ardèche Méridionale, l’équipe n’aura quoi qu’il arrive aucune pression, si ce n’est l’envie de bien faire : après le gros travail effectué depuis la reprise, cette rencontre sera un test grandeur nature et l’occasion aussi de faire valoir quelques arguments face à un adversaire probablement plus aguerri.
Clément et Damien