Mots d’avant-matchs des moins de 18 Accession Aura et des moins de 18 territoriaux
Equipe réserve :
« En préambule à la grande journée de hand du dimanche 17 octobre (4 rencontres au programme avec notre équipe 1 M18 et les seniors 3 à 11h, les seniors 2 à 14h et les seniors 1 à 16h pour l’affiche de la journée et la réception de Saint-Raphaël en Nationale 2), l’équipe 2 des M18 se rendra la veille à Privas pour un match très attendu, en espérant que nous pourrons nous présenter avec toutes nos forces vives et en ayant récupéré nos blessés.
Match très attendu car les joueurs ont hâte de « retourner au combat » après la déception de la défaite face à Bourg-lès-Valence. Attendu car les coachs savent que le collectif est sur la bonne voie, au vu du travail réalisé aux entraînements. Attendu car il suffit parfois d’un déclic pour gagner en certitude et emmagasiner de la confiance. Attendu car tous méritent de décrocher une première victoire en championnat. Mais rien ne sera facile et il faudra mettre tous les ingrédients en termes d’engagement, de maîtrise et de combativité pour y parvenir.
En tout cas, nous y croyons. Les coachs »
Equipe première :
» En ce qui concerne notre équipe première, c’est une nouvelle réception qui attend les joueurs et surtout une fin de phase aller dans cette poule d’accession ! Deux raisons selon nous d’être concentrés et appliqués afin de clôturer au mieux nos matchs aller !
Vigilance à l’horaire matinal du match qui est inhabituel. Vigilance car une idée vérifiée par des chiffres veut qu’il soit très compliqué d’enchainer deux réceptions de suite et d’en ressortir avec 6 points/6. Vigilance car bien que lanterne rouge de la poule cette équipe d’Isardrôme compte tout de même 5 points en 3 matchs (la poule étant très serrée, la place au classement ne veut pas dire grand-chose).
Malgré tous ces aspects à prendre en compte les joueurs sont désireux d’enchainer une troisième victoire de rang, ce qui leur permettrait d’asseoir un peu plus leur deuxième place au classement. En prenant 3 points dimanche matin, cela pourrait mettre 3 équipes à 4 points derrière nous (si Montélimar va battre dans le même temps l’Entente Rhône Eyrieux/Loriol HB 07/26 à la Voulte).
Ce groupe prend conscience de ses capacités au fil des semaines et les joueurs peuvent nourrir des ambitions légitimes de se qualifier en phase régionale (qui démarrera début 2022).
Les joueurs connaissent maintenant la recette et surtout les ingrédients à mettre pour décrocher un nouveau succès précieux !
Les coachs »