Nationale 3 - Poule 7

EN ATTENTE

Mot de l'entraîneur

 

Le mot du staff équipe 1 nationale 3

 

Après une saison dernière conclue par une belle fin de championnat et une 4 ème place dans la continuité de l'exercice précédent, voilà l'équipe 1 repartie au travail depuis le 10 août.

 

C'est un groupe total d'une vingtaine de joueurs qui s'est remis au travail physiquement sur la piste du palais omnisports de Guilherand et qui prépare assidûment les 1er match amicaux. Les séances quotidiennes alternant préparation foncière et reprise du handball vont ainsi se succéder jusqu'au 1er tour de coupe de France contre Loriol le Dimanche 9 septembre. Pour l'instant tout le monde travaille dur !

 

1ère fierté de cette intersaison, avoir réussi à conserver l'ossature du groupe de la saison passée et pouvoir continuer à jouer sur les qualités acquises ! la stabilité sera notre 1er atout cette année. La progression et la prise de responsabilité des BRUEYRE, DAVID ou encore FRESI sur les derniers match paieront immédiatement cette saison.

 

2ème élément important, recruter c'est bien ! mais recruter fort, ciblé et costaud c'est mieux ! Ainsi, Marko RAJKOVIC vient renforcer le poste de gardien de but et fera profiter Alexie MARCE de toute son expérience du haut niveau. Ils formeront sans nul doute le duo le plus performant de la poule. Martin DELEBEKK, arrière puissant norvégien et Théo NARDELLO arrivent pour apporter les tirs lointains qui nous feront du bien sur la base arrière. Enfin, finissons par les ailes où Mathys PONTIER côté gauche et Auxence DESBOS côté droit nous feront profiter de leur vitesse et de leur finition. Sans oublier le retour au club d'un certain Nicolas CERVERO...

 

Enfin, les retours de blessures de MOURIER, CHAIX et PEZIER associés à la grinta des ROCHA, LESAGE, DEPOUILLY et DERRADJI donneront à ce groupe une ambition certaine dans un championnat de Nationale 3 où les favoris déclarés que sont Rhône Eyrieux, Annecy ou encore Saint Priest et Aix En Savoie mèneront surement à vive allure ...

 

Lionel HERITIER et moi même sommes fiers de succéder à David NOALHYT aux rênes de cette équipe. Tous nos remerciements à l'équipe dirigeante pour leur confiance et le travail fourni durant l'intersaison ! Les objectifs seront ambitieux, les places chères et nous espérons pouvoir rapidement vous offrir un package séduisant conjuguant spectacle et résultats convaincants !

 

A très vite pour les 1er rendez-vous ! Allez le HBGG !

 

Lionel et Hervé

 

 

 




CDF - 16ème et 8ème de finale de secteur

Victoire 24/16 contre Mions
Victoire 26/25 contre St Priest

S1 / Rhône Eyrieux

Victoire 26 / 23

S1 / Charmes

Victoire 27/14

Meylan / S1

Défaite 30/27 contre Meylan

Genas / S1 (CDF)

Victoire 29/37 en CDF

St Georges de Reneins / S1 (CDF)

Victoire 24/37 en CDF

S1 / VALREAS (CDF)

Victoire 37/24 en CDF

S1 / POLE SUD

Victoire 29/18

Photos reprise

Match amical HBGG / VHB

Weekend détente

Après avoir effectué comme il se doit un match amical contre Valence, le 28 août, les seniors 1 sont partis se détendre dans un centre de vacances à Die.
Ils ont profité d'un cadre magnifique et d'un staff technique à leur disposition pendant 48h. Conditions exceptionnelles pour un retour en force cette semaine.
Merci à Henry et Alain pour leur disponibilité.

L'entraineur


HERVE MESSADOR

Lionnel HERITIER

Entraînement

Mardi 20h15 à 22h15
Jeudi 19h à 20h30

Actualités

14 oct. 2018 - commentaire S1

07 oct. 2018 - commentaire des S1

24 sept. 2018 - commentaire S1

27 août 2018 - commentaire S1

Aestivo - Partenaire et réalisation web