Niveau Excellence POULE 12

Mot de l'entraineur

A ce jour les joueurs sont prêts physiquement mais leur jeu surtout en défense est en grand chantier (c'est le premier cycle auquel ils s'attèlent). Ce dernier devrait toutefois déjà être efficace dès samedi car les joueurs ont commencé à assimiler les volontés et principes défensifs voulus par les deux entraineurs. Principes qui, s’ils sont bien effectués, vont laisser une grande place aux montées de balles et contre-attaque donc on l'espère à un spectacle plaisant !

L'attaque est pleine de talents individuels qui doit néanmoins s’harmoniser et trouver les repères collectifs du "jouer ensemble" surtout en attaque placée mais cela viendra rapidement.

Les joueurs ainsi que le staff ont hâte de se tester lors de cette ouverture de championnat contre un solide prétendant aux deux premières places qualificatives de cette première phase dans la poule 12 du championnat excellence AURA.

Le groupe qui a été très remanié (en effet les montées de moins de 15 et les arrivées valentinoises sont venus compléter un noyau déjà solide) a montré tout au long de la préparation une envie et une cohésion croissante. Ils sont plein d'ambitions et veulent truster les premières places du championnat.

 

Clément et Sébastien

L'entraîneur

Clément BERTHALIN

Entraînement 2019/2020

Lundi de 18h30 à 20h15

Jeudi de 18h45 à 20h15

Aestivo - Partenaire et réalisation web