Commentaire -18 vs Bièvre Valloire

Retour du match de samedi :

 

C'est bredouille de points mais avec une valise pleine de buts et de frustration que nous sommes redescendus de Saint Siméon de Bressieux.....

Après 8 bonnes premières minutes où nous avons mené, la machine jaune et verte s'est enrayée. Le manque de discipline et de respect des consignes défensives ont permis à nos adversaires de jouer sur leurs points forts et de nous battre systématiquement dans les duels un contre un.
Score à la mi-temps 18-14 pour Bièvre Valloire et déjà 3 exclusions temporaires (2min) qui nous ont fait mal.

 

Le(s) discours à la mi-temps n'ont absolument pas été entendus et/ou compris par les joueurs car on encaisse un sévère 12 à 4 dans le premier quart d'heure de la seconde période. Score final 40 à 25. Score sévère mais mérité au vue de la copie rendue ce samedi.

 

Tout le monde, staff y compris, va se remettre en question cette semaine pour essayer d'enrayer ce courant alternatif sur lequel l'équipe surfe d'un match à l'autre voire d'une mi-temps à l'autre.

 

Remettons nous au travail, préparons avec sérieux et application la réception samedi de Vizille le dernier de la poule qui ne sera pas à prendre à la légère sous peine d'une nouvelle déconvenue....

 

CB

Aestivo - Partenaire et réalisation web