Récompenses OMS 2019

A l'occasion des remises des récompenses organisées par l’Office Municipal des Sports de Guilherand-Granges, présidé par André Coquelet, adjoint aux sports, les sportifs, bénévoles et arbitres notamment du HBGG ont été mis à l'honneur, jeudi 28 novembre, à l’Agora.
La salle était comble et les applaudissements chaleureux lors de la mise en lumière de Nahel et Noé, jeunes joueurs -18 qui suivent une formation d'arbitre, toujours disponibles pour se former et arbitrer les matchs des équipes plus jeunes.
Ensuite Damien Lapotre, entraineur bénévole fidèle depuis plusieurs années qui en plus de passer du temps dans les gymnases, donner un coup de main à chaque manifestation, prête sa plume pour tous les articles de notre équipe 1 évoluant en Nationale 2. Pour cela, même les kilomètres effectués lors des déplacements ne lui font pas peur.
Et enfin l'équipe senior 1 a été récompensée par le Sénateur Mathieu Darnaud, pour son beau parcours et notamment la montée en Nationale 2 cette saison. On remarquera la jeunesse que compose cette équipe, sa fraicheur et sa convivialité canalisée par les coachs Mathieu Boyron et Lionel Héritier.

Bonne saison à eux !!

Aestivo - Partenaire et réalisation web