Mot de Clément, coach des -18

 


Avant la réception de Montélimar samedi 09/11 à 18h:


Après presque un mois sans match (le dernier avait eu lieu le 12 octobre déjà sur notre terrain face à Rhône Eyrieux), pour cause de vacances scolaires, l'attente est longue pour les joueurs comme pour le staff.


Néanmoins ces vacances furent studieuses avec des entrainements et une journée complète de stage, durant laquelle le collectif a continué de se façonner avec au programme du handball de l'analyse vidéo, des jeux et défis pour mieux se connaitre.


Tout cela combiné avec la semaine de travail qui nous reste devrait nous permettre de produire du beau spectacle samedi au centre Omnisports de Guilherand.


Si nous parvenons à faire tomber pour la première fois de la saison l'incontestable leader de la poule, cela peut nous permettre de prendre des points d'avance sur nos 3 autres concurrents pour la deuxième place! Et puis David a bien battu Goliath à la fin de l'histoire alors il n'est pas interdit d'espérer!


Pour que l'exploit devienne possible, nous auront une fois de plus besoin du soutien de notre public avec une ambiance qui peut ressembler à celle qu'il y a eu dimanche aprem pour notre équipe première.

Alors à vos tambours et vos chants, vos joueurs mon staff et moi même vous attendons nombreux samedi à 18h.


Clément

 

Aestivo - Partenaire et réalisation web