Mot de Clément, coach des -18

Mot du coach avant le match face à Crolles, Samedi 18/01 – 18h

 

 

Nous nous déplaçons samedi chez une belle équipe de Crolles qui a gagné son premier match à l'extérieur le week-end dernier ! Cette équipe est difficile à jouer sur ses terres. Notre ambition sera la même que la leur :
Enchainer une deuxième victoire en autant de journées et creuser l'écart sur ce qui devrait être un concurrent direct dans cette poule.

 

Aller nous imposer là-bas est un vrai test pour nous car c’est une équipe que nous connaissons peu. Si nous revenons de ce déplacement avec trois points, nous enchainerions (à cheval sur les deux phases) une troisième victoire de rang ce qui serait une première pour nous cette saison. C'est en ce sens que nous allons travailler ce soir lors de notre « malheureusement » seul entrainement de la semaine.

 

A nous de nous souvenir ce que nous avons fait de bien en deuxième mi-temps samedi dernier mais à nous de l'appliquer dès le début du match et ce durant 60 minutes en terres iséroises pour nous emparer seuls (ou en compagnie de Chabeuil) de la tête du championnat.


Clément.

 

Aestivo - Partenaire et réalisation web