Les mots de Kinou et Mathieu

HBGG / Teyran – Le mot des coachs

Après la victoire arrachée à La Crau et un week-end de repos largement mérité, les joueurs étant sollicités sans relâche depuis le week-end du 25 août, nous voilà, à l’heure de recevoir Teyran, 3èmes du classement. Une position honorable mais à relativiser car 8 équipes, de la 3ème à la 10ème place, sont à égalité avec 8 points au compteur. Le championnat a du mal à se lancer et, dans cette poule 6, n’importe qui peut battre n’importe qui.

Nous allons enchaîner 2 matchs à domicile avec la réception de Teyran, ce dimanche, puis de Monaco le week-end prochain. L’objectif est de continuer sur la ligne de conduite que nous nous sommes fixés en début de saison : prendre les matchs les uns après les autres et, surtout, engranger le maximum de points à domicile. Une victoire face à Teyran viendrait bonifier le bon résultat obtenu à La Crau. Sans cela, nos efforts dans le Var ne seraient pas récompensés. Et cela, chaque joueur en a pleinement conscience.

Cette semaine a été mise à profit pour soigner correctement les petites blessures et c’est un groupe quasi complet qui sera donc disponible pour ce match. Les joueurs sont en tout cas prêts à en découdre et comptent, comme à chaque match, sur le soutien de leurs fidèles supporteurs pour faire la différence et les pousser vers la victoire.

Nous vous attendons nombreux dimanche après-midi au centre omnisports, dès 14h car l’équipe 2 joue un derby contre Rhône-Eyrieux en lever de rideau.

Lionel et Mathieu

Aestivo - Partenaire et réalisation web