Commentaire -18 du 06/10


En effet nouvelle défaite mais de nouveau des motifs de satisfactions !
Romans était un ton supérieur à Livron et l'équipe a bien mieux entamé le match (2/6 en faveur des jaunes au bout de 7 minutes de jeu) mais est retombée dans ses travers au quart d'heure de jeu, se retrouvant même menée de 2 buts à la 20e. Malgré tout, les joueurs ont montré une force de caractère pour virer en tête d'un petit but au repos.
La deuxième mi-temps est très équilibrée et chaque camp se rend but pour but jusqu'à la 50e minute. Les jaunes alternent manque de physique et manque de réalisme aux moments clés notamment dans des face à face avec les gardiens adverses. Nous accumulons alors un retard de 4 buts. Néanmoins on notera une nouvelle réaction dans les 4 dernières minutes où les joueurs parviennent à recoller à 2 buts (36-34 score final).

 

Une nouvelle fois des sauts de concentration et un peu trop de précipitation alors que nous tenions le score nous a coûté cher ! La gestion de ses moments chauds et de nos temps forts / temps faibles est la clé. Ce sera notre objectif pour aller chercher notre première victoire qui se rapproche de semaine en semaine.

 

Néanmoins le jeu et LE collectif est de plus en plus solide au fil des matchs.
Seb et moi sommes fiers de la prestation de nos joueurs dimanche.

Aestivo - Partenaire et réalisation web