Commentaire S3 du 05/10

Pour ce déplacement à Bourg Les Valence, l’inconnu était de mise car pour une partie des joueurs retenus, c’était leur premier match ensemble ainsi que de la saison.

L’entame de match est à notre avantage grâce à une bonne défense à plat et, des attaques placées incisives et pleine de réalisme. Bien que nous continuions à être bien en place en défense, nos petites errances techniques lors de nos attaques nous placent sous le feu nourri de leurs interceptions gagnantes. Ces contre-attaques nous sont dommageables et nous empêchent de prendre le large au score. Avec quelques regrets, nous rentrons aux vestiaires avec quatre buts d’avance seulement.

De retour sur le terrain, nous n’arrivons plus à défendre ensemble et notre adversaire du jour n’en demandait pas tant pour en tirer profit et recoller au score après dix minutes de jeu. Nous pêchons par nos absences de relances rapides et manquons de lucidité dans le dernier geste. Dès lors, s’opère un chassé-croisé avec nos opposants pour le gain du match. Le match s’emballe dans les deux sens et c’est grâce à un penalty obtenu avec " du métier "dans les dernières secondes que nous arrachons le partage des points.

Ce match nul, est un peu synonyme de victoire si solidarité, force de caractère et mental en sont les artisans et nous aurions pu faire mieux avec une base arrière plus fournie, j’en ai la conviction. Peut-être que sur ce détail, nous aurions pu remporter cette confrontation mais c’est sur un formidable effort collectif que nous ne l’avons pas perdu

ER

Aestivo - Partenaire et réalisation web