La parole est à Yohan Teyssier

Je suis né en 2002, j’ai donc 17ans et cela fait 10 ans que je joue au handball. J'ai commencé à l’âge de 7 ans à pratiquer ce sport dans le club d'Annonay, le HBCA, où j’ai vite été surclassé en -14 départemental. Je suis à ce moment-là entré dans la sélection du comité Drôme-Ardèche où j’étais titulaire arrière gauche après un an dans cette sélection. Je me suis alors fait remarquer par le club de Montélimar, le MCHB où je suis parti pour la section sportive à la rentrée au lycée en 2016 et où je jouais alors en -15 ligue.
L’année d’après j'ai passé la 1re phase en -16AuRa et j’ai été surclassé en -18CF sur la 2nde phase et c’est sur cette catégorie que j’évolue depuis en finissant chaque année dans le top 5 des buteurs. Je joue au poste d’arrière gauche, droitier avec une certaine facilité de la main gauche, mes qualités sont certainement mon extension et ma puissance de tir, je fais 1m85 pour 83kg. Faisant mes études à Valence j’ai opté pour le club de Guilherand-Granges car il propose une opportunité de jouer à un très bon niveau avec la N2 et me permettrait d’acquérir de nouvelles qualités et de faire évoluer mon jeu, le club à l'air convivial et chaleureux, un atout de plus.

Je vais maintenant arborer le blason du HBGG avec fierté et donner le meilleur de moi-même pour ce club et cette nouvelle aventure.

Aestivo - Partenaire et réalisation web