La parole est à Thomas Bredel

Je viens d’obtenir mon diplôme de kinésithérapeute. Je rentre effectivement de 4 ans d’études dans une école espagnol (EUSES) à Girona (Catalunya).

Étant originaire de Saint Péray j’ai prévu de revenir passer un an dans le coin pour attendre mon équivalence de diplôme français et me lancer sereinement dans la vie active.

 

Côté sportif j’ai commencé le Hand à 14 ans après avoir touché un peu à tous les sports (dont 6 années de rugby). J’ai assez rapidement rejoint la section sportive du VHB lors de mes années lycée !

Après deux ans en moins de 18 CF, j’ai eu la chance d’intégrer un peu le groupe N3 lors de ma dernière année.

J’ai porté les couleurs de Prades le lez (national 3).  Une super année avec un barrage malheureusement manqué pour la montée en N2 !

Derrière j’ai joué un an au club de Rhône Eyrieux en pré-national avant de partir étudier en Espagne. Lors de ces 4 années j’ai continué à toucher un peu le ballon pour garder la forme dans le club de l’HBRE.

 

Mon défi pour cette nouvelle saison : me remettre au niveau pour avoir ma place en N2 et partager l’aventure avec ce groupe. Je connais déjà les joueurs pour avoir fait des matchs avec et contre eux. J’avais servi de kiné intérimaire lors d’un tournoi de préparation de l’année dernière.

 

Sportivement après deux/trois ans d’absence de compétition, j’espère avoir les ressources nécessaires pour apporter le maximum à l’équipe tant sur l’aspect défensif qu’offensif.

 

Maintenant place à cette nouvelle saison remplie de défis !

Aestivo - Partenaire et réalisation web