La parole est à Matisse Morfin

J'ai 18 ans, je vis à Sarras en Ardèche. Dans la vie je suis étudiant, j'intègre l'école de Saint Denis à Annonay, BTS NDRC (Négociation Digitalisation Relation Client) en Alternance car j'entre en formation chez Renault Trucks en tant qu’apprenti vendeur de véhicules industriels.

A dix ans je commence le handball au HB St-Vallier, à 14 ans j'évolue au VHB (Valence handball) en -15 ligue, puis j'intègre le centre de formation de la section Valence Briffaut en 2016. Dans le même temps, je joue pendant deux ans à Valence en -18 championnat de France.
Puis en 2018, je suis recruté en prénational au HB Annonay.

Je suis arrivé au HBGG grâce à Éric Rouault qui m'a conseillé de venir voir un match du HBGG puis il m'a permis de rencontrer Laurent, le directeur sportif, qui m'a proposé de faire des essais avec l'équipe national 3.
J'ai été attiré par ce Club car il y a autour de cette équipe, joueurs, coachs, staff quelque chose qui me plaît, puis les spectateurs sont nombreux, sans oublier le niveau qui sera la nationale 2, un vrai défi.
Dans cette équipe je connais déjà deux personnes qui sont Theo Nardello avec qui j'ai joué pendant une année en -18 CF à Valence, puis j'ai croisé Marko Rajkovic quand il jouait au VHB.

Mes objectifs cette année sont de progresser en termes de jeu, de vision de jeu, de pouvoir faire face à un niveau qui m’est inconnu et d'évoluer physiquement. Je vais tout mettre en œuvre pour apporter un maximum à mes coéquipiers pour qu’ensemble nous puissions aller le plus loin possible dans cette nouvelle compétition.

Aestivo - Partenaire et réalisation web