Mot du coach S3

 

Bonjour à tous,

Cette fin de saison se termine de la plus triste des manières puisqu’à notre défaite s’est rajouté le match nul entre Aubenas et Privas, nous relayant à la sixième place, synonyme de non qualification.

Mais les errances arbitrales ne doivent pas être les seules fautives. Je n’ai pas su vous apporter la sérénité et le self contrôle nécessaires pour aborder ce type de match, et mieux vous y préparer.

Malgré cela, je voulais remercier et féliciter d’une part notre Président, nos dirigeants et nos bénévoles de leur soutien infaillible tout au long de cette année. Et d’autres parts, Laurent tout particulièrement, Arnaud, Johan et Stéphane pour leurs aides si précieuses. Bien sûr, je garde une place privilégiée à Marko, qui m’a accompagné tout au long de cette épopée avec sa compétence, ses conseils avisés, mais aussi son humilité et sa bonté d’âme.

Malheureusement il n’y aura pas de retour sur investissement et je m’en excuse auprès de vous tous.

Quant à tous les joueurs de cette belle équipe ainsi que ceux des Seniors 2 qui sont venus nous aider durant la saison (La palme revenant à Ludo qui était présent hier soir !!), je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté à la fois sur le plan sportif et humain.

Si j’ai pu vous rendre seulement une petite portion de tous ces instants de joie et bonheur que vous m’avez prodigués, alors je serai comblé.

Sachez tous que je suis profondément peiné et affecté de cette désillusion.

J’aurai tant aimé vous amener à cette place qualificative.

Mais je vais encore plus travailler pour progresser et revenir avec encore plus d’envie et d’ambition pour la saison prochaine.

VIVE LE HBGG

E.R

 

Aestivo - Partenaire et réalisation web