commentaire -15

Ce week nous recevons Vernoux

Une équipe que nous avions déjà battu.

Le début de match est un peu timide de notre part. Bien que la défense soit très présente, avec Leo dans les cages qui nous sort de beau arrêt, en attaque les garçons se montrent un peu trop imprécis. On lâche trop vite le ballon. Sur le banc nous insistons sur les duels. Leur défense nous laisse des espaces.

Petit à petit les jaunes et verts prennent confiance et les attaques sont beaucoup plus tranchantes. Sur du jeu à 2 avec le pivot, des décalages ou même sur des un contre un. Les joueurs se montrent efficaces. Dès que l'équipe change de rythme, accélère le jeu (notamment sur des engagements rapides) elle prend régulièrement de vitesse notre adversaire.

Le score grandi en notre faveur 14/ 07 à la mi-temps.

L'objectif en deuxième mi temps est de continuer sur le même rythme. Nous insistons surtout sur les contres attaques qui ont été inexistantes en première mi temps.

La suite est convaincante, de belles actions, du jeu agréable et l'objectif de la fin de match est que tout le monde marque. Objectif atteint. Score final 36/20.

J'espère que ce match fera comprendre à certaines personnes qu'un week on peut accepter de perdre largement contre une équipe beaucoup plus forte, sans tomber sur l'entraîneur et que le week suivant les rôles soient inversés et que ce soit à notre tour d'infliger une grosse défaite à notre adversaire du jour. Cela s'appelle le sport.

SP

Aestivo - Partenaire et réalisation web