Stage Jeunes vacances de la Toussaint

Au HBGG, la trêve des vacances scolaires de la Toussaint n’est pas synonyme de pause pour les collectifs du club.

Mettant à profit cette période sans rencontre officielle (à l’exception de l’équipe sénior 1 qui reçoit ce samedi Albertville), le club a organisé une semaine de stage à destination des catégories -13, -15 et -18, du 22 au 26 octobre.

Le programme, concocté par la commission technique du HBGG, faisait la part belle au handball bien entendu (renforcement musculaire, perfectionnement individuel et collectif, analyse vidéos, séances spécifiques gardien de but, formation arbitrage…) mais pas seulement. Encadré par 4 animateurs, Alexi, Damien, Grégory et Laurent, les jeunes du HBGG ont ainsi pu découvrir le Poull Ball, s’initier au judo, avec un entraîneur diplômé du club local, ou encore pratiquer la thèque et le hockey. Et tout cela dans les installations du centre omnisports.

L’initiative a connu un beau succès puisque ce sont plus d’une quarantaine de jeunes qui ont répondu à l’appel. Des enfants heureux des diverses animations proposés et de ces moments de partage entre copains. Des parents ravis de l’organisation de ces journées proposées, gratuitement, par le club, avec en prime goûters et repas offerts.

Bref un succès total qui en appelle d’autres, dès février 2019.

Aestivo - Partenaire et réalisation web