commentaire S1

Ce dimanche, c’était jour de derby au centre Omnisports : et pas n’importe quel derby puisque cette 4ème journée de championnat de N3 opposait le HBGG à Loriol, avec à la clé, une belle opération à jouer au classement en cas de victoire.

Un derby, peu importe le sport, c’est au moins autant (sinon plus), dans la tête que dans le corps. Ça se joue sur les tripes, la niaque, l’orgueil. Et à l’aune de ce que le HBGG a pu proposer, force est de reconnaître que les jaunes et verts ont failli. Sur toute la ligne. Individuellement et collectivement. Car si Loriol a fait un BON match, le HBGG a fait un NON match. Une seul petite lettre de différence, lourde de conséquences : -14 au tableau d’affichage !

Le HBGG s’est donc incliné 17 à 31 au terme d’une rencontre mal débutée, mal exécutée et mal terminée.

Point n’est besoin d’en dire plus. Il est des coups de pied aux fesses salutaires : espérons que ce soit le cas et que l’analyse que chacun pourra tirer de cette lourde défaite remettra l’équipe sur les bons rails pour affronter le leader Annecy, sur ses terres, samedi prochain car, une chose est sûre, ils sont capables de mieux, tellement mieux...

DL

Aestivo - Partenaire et réalisation web