commentaire des -15 G2

Pour l’ouverture du championnat -15 territorial, l’équipe 2 affrontait Isardrôme (Saint-Rambert d’Albon)au centre omnisports.

Notre équipe, constituée cette année, se compose de jeunes joueurs ou de novices à ce niveau et la tâche s’annonçait donc dure pour elle. Pour ne rien arranger, il a fallu composer avec l’absence de certains joueurs et malgré le renfort de deux éléments évoluant habituellement en équipe 1, Nahel et Noé, ce sont seulement 7 joueurs qui ont pu être alignés par Philémon sur la feuille de match.

Sans remplaçant, les jaunes et verts ont rendu une copie plus que satisfaisante, faisant preuve d’orgueil, d’abnégation, de courage et de solidarité pour lutter contre une équipe d’Isardrôme supérieure physiquement. Si le manque d’automatismes a été préjudiciable, notamment en phase offensive, et explique en grande partie la défaite subie (17-25), l’état d’esprit a été i-rré-pro-chable. Les jeunes ont perdu mais ils se sont bien défendus. Ils ont fini le match exténués mais sans regret.

Prochaine rencontre : déplacement à Vivarais Handball (Vernoux), samedi 6 octobre.

DL

Aestivo - Partenaire et réalisation web