Ecole de Hand


Mot de l'entraîneur

Une nouvelle saison débute et nous retrouvons avec joie les "anciens " débutants qui deviennent confirmés et nous découvrons nos petits nouveaux assoiffés de jeu.

L'objectif principal de cette saison reste que tous les enfants trouvent leur compte dans les entraînements et les tournois à venir . Les premiers matchs ont été très encourageants avec d'excellents résultats pour les confirmes qui vont évoluer dans une poule homogène ce qui rendra les rencontres intéressantes !

Quant aux débutants leur engagement est sans faille !  À fond c est le maître mot ! Ils sont tellement fiers de porter leurs maillots ! Nous répétons le cri de guerre a chaque début de rencontre pour montrer qui nous sommes ! Les sourires en fin de match restent gages du plaisir de chacun et c'est l'objectif

Aux entraînements nous concentrons nos efforts sur la maîtrise du ballon, la motricité fine, le respect des consignes ... et la bienveillance entre nous.

Nous avons un bon groupe et avons à coeur de lui faire plaisir ...

N'oubliez pas de venir les encourager nous jouerons beaucoup sur guilherand cette année

Père Noël 2015

Comme chaque année, le Père Noël a pris le temps de passer au gymnase le vendredi 18 décembre 2015 avant de faire sa grosse tournée.
Les petits du minihand étaient ravis de le voir et de passer un petit moment avec lui. Des secrets ont été échangés, mais nous n'en saurons pas plus.

Marty est également venu faire un petit tour. Présent lors des matchs des seniors pour ambiancer le gymnase, il a répondu présent à l'invitation.


Un verre de l'amitié a été servi aux parents présents, ce qui permit de finir l'année 2015 de façon festive.

Merci aux dirigeants qui ont organisé ce moment de détente et de plaisir.

Photos

1er tournoi du 07/11

L'entraîneur

Eve CHATENET

Carole LEROLLE

Jeremy LACROIX

Entraînement

 

L'entrainement aura lieu tous les vendredi de 17h00 à 18h30 (à confirmer durant les vacances scolaires, suivant le nombre de participants).

La salle : 1 semaine dans l’ancien gymnase la suivante dans le nouveau.

Il est demandé que les enfants soient en tenue (short, baskets propres) dès le démarrage, car les créneaux d’occupation de gymnase sont très serrés.

Merci également à penser à apporter une bouteille d’eau.

Aestivo - Partenaire et réalisation web