Commentaire S1

Le HBGG a frisé la défaite à Mende sur le score de 22 à 22.

 

Le HBGG aurait pu perdre gravement cette rencontre en s'éparpillant dans les dix dernières minutes.

C'est un très bon match que les deux collectifs nous ont proposé.

D'entrée de jeu le HBGG prend l'avantage et mène 5 à 2. Mais les locaux n'en restent pas là et reviennent petit à petit, et en quelques minutes refont leur retard, prenant même une avance de 2 buts. A la vingt et unième minute, après un terrible choc, Rémi David est obligé de quitter le terrain. Le HBGG, déjà handicapé par un collectif restreint de dix joueurs, se retrouve à neuf sur le terrain. Malgré tout ils atteindront la pause sur le score positif de 13 à 11.

La seconde période est magnifique pour les Ardèchois, qui en imposant leur jeu, arrivent à dix minutes de la fin, avec une avance de 6 buts. On pensait alors que tout était bouclé. Il n'en fut rien. Trop laxiste et ne sachant pas gérer les dernières minutes, le HBGG voit Mende revenir petit à petit au score.

Il aura fallu toute la générosité et toute l'énergie possible, à l'équipe Grangeoise  pour préserver le nul 22 à 22. Par conséquent il faut féliciter tous les joueurs Grangeois, qui après ce long déplacement, ont pu sauvegarder les deux points du match nul.

 

Face à Bourgoin le 19 mai prochain à domicile, nous devrons être à la hauteur pour contrer un prétendant à la montée.

 

SH.

 

Aestivo - Partenaire et réalisation web