commentaire S1

Le HBGG ramène 2 points de Fontaine

À l'occasion de la première journée de la phase retour du championnat de France de N3 , le HBGG se rendait  chez le dernier de la poule 7 Fontaine .

Après sa courte défaite d'un but la semaine dernière face au voisin Voultain, l'occasion était belle pour les Grangeois de remettre la machine en route.

Le début de match est une nouvelle fois poussif et Fontaine prend rapidement les devants. (4/1)

Les jaune ne s'en laissent pas compter et reviennent petit à petit dans le jeu.

La Défense est solide et les contre attaques fusent. Malgré cela, le HBGG n'arrive pas à creuser face à une équipe qui ne mérite pas sa position peu envieuse au classement.

La mi-temps est sifflée avec 2 buts d'avance pour les protégés de Noalhyt et Messador. (13-15)

Les noirs de Fontaine se retrouvent avec 1 joueur en moins à l'entame de la 2 eme mi-temps et les Jaune et Vert en profitent pour prendre un peu le large (16/20) au score.

C'est à ce moment là que la machine va se dérégler . Les 2 minutes pleuvent comme un jour de Mousson sur les Ardéchois et le collectif se retrouve à 4 éléments sur le terrain .

Fontaine n'en demandait pas temps pour recoller au score et même reprendre la tête .

En mauvaise posture les coéquipiers de Julien Chaix vont avoir tout de même de l'orgueil pour ne pas sombrer et  vont égaliser sur un jet de 7 mètres de Loic Mourier a 2 minutes de la fin.

Plus rien ne sera marqué et le HBGG repart de la banlieue grenobloise  avec 2 points.

Certes on aurait pu espérer mieux de ce déplacement en terre Iséroise mais en cette période délicate tous les points sont bons à prendre. Il va maintenant faire fructifier ce match nul avec une victoire lors de la réception du voisin Dromois Loriol.

NG

Aestivo - Partenaire et réalisation web