Commentaire S1

 

Le HBGG retrouve le podium

À l'occasion de la 8eme journée du championnat de France de N3, le HBGG recevait les isérois de St Egreve au centre Omnisports de Guilherand Granges avec la ferme intention d'enchaîner une deuxième victoire consécutive à domicile.

Pour ce faire, David Noalhyt avait rappelé dans son groupe son vieux fusil Loic Mourier et avait décidé d'aligner tous ses vieux grognards au coup d'envoi de la rencontre . Ainsi Mourier, Heritier, Lesage, Marcel, Depouilly, Chaix avaient pour mission de mettre sous l'éteignoir les velléités de la jeune équipe de St Egreve.

Pourtant une nouvelle fois et c'est un mal qui devient récurrent, les jaunes et verts manquent leur entame et se retrouvent rapidement mené au score. Si la defense reste toujours aussi solide, c'est bien du côté de l'attaque que le bas blesse : les mauvais choix se multiplient ainsi que les pertes de balle et c'est un petit miracle que d'être à égalité à la mi-temps (11/11)

Au retour des oranges le HBGG se remet en piste, les parades et les relances de Marce dans la cage permettent  aux jaunes de développer un jeu rapide en montée de balle ou le feu follet Rocha et surtout Pierre Lesage font merveilles. Le capitaine historique qui a soulevé les plus beaux trophées du club va d'ailleurs faire une énorme deuxième mi-temps avec 7 buts au compteur. On notera aussi les belles performances de Julien Chaix qui retrouve des sensations devant le but (9 réalisations ce dimanche ) et la volonté de Romain Fresi ( 3 buts ) Il n'en fallait pas tant pour les banlieusards grenoblois qui vont disparaître de la partie.

Score final 29/21, le HBGG remonte donc sur le podium de cette poule 7 et se prépare à vivre un déplacement à haut risque chez le leader Bourgoin samedi prochain.

Mais à cœur zébrés, rien d'impossible, une victoire en terre berjallienne permettrait un peu plus au HBGG d'asseoir ses ambitions.

NG

 

 

Aestivo - Partenaire et réalisation web