Qui est-ce ??

Jeune homme, pantalon beige et petite veste cintrée (à l’air au top de la mode vestimentaire) a été vu près de la buvette des zébrés samedi dernier.
Il s’agit de Julien Rocha, né le 29/12/1995, qui a commencé le handball à 5ans au club du Pouzin, puis en fin d'adolescence est allé à Montélimar où il a pu connaître le niveau de Nationale 1.
En plus d’être au top niveau sportif, il suit des études d'infirmier en parallèle, doit se rapprocher de son école située à Privas, et se retrouve dans le club de Loriol. Après une année passée, et suite à plusieurs contacts avec le staf grangeois, il arrive au HBGG où le projet du club l'a fortement intéressé.
Julien se décrit comme quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux, plaisantin à toutes heures. L'humour est une seconde nature chez lui.
Il se donner à 100% dans tout ce qu’il entreprend. Sur un terrain de hand, une autre de ses facettes apparait, celle du compétiteur !! Il fait partie des meilleurs buteurs de l’équipe 1 lors du match à domicile contre Gap.
Comme beaucoup de monde, la défaite ne lui convient pas mais il l’accepte quand il le faut.
Depuis son arrivée au HBGG, tout lui plait : les joueurs, le coach, les supporters, l'ambiance... tout est à la hauteur de ce qu'on lui avait promis lors de son recrutement.
Un de ses regrets : « si j'avais su, je serai venu plus tôt ! »

Après une soirée zébrée, nous avons pu voir que Julien avait toutes les aptitudes pour suivre l'aventure des zébrés. Nous allons le voir très souvent, pour notre plus grand plaisir !!

Aestivo - Partenaire et réalisation web